Carlos Alcaraz a rendu hommage à la star du Real Madrid Jude Bellingham après avoir atteint les demi-finales de l'US Open


Le numéro 1 mondial a fait un travail léger contre Alexander Zverev à New York, s'imposant 6-3, 6-2, 6-4 en deux sets pour organiser un affrontement avec la tête de série numéro 3, Daniil Medvedev, pour une place en finale de dimanche.

Alcaraz est un ardent supporter du Real Madrid et il ne l'a pas caché après sa victoire de mercredi soir. ➡️Trouvez plus de nouveaux equipement de foot pas cher Real Madrid

Le joueur de 20 ans a copié la célébration de Bellingham sur le terrain, avant de se tourner vers les réseaux sociaux pour partager une photo de lui en train de le faire.

Dans un message sur X, le vainqueur de Wimbledon a tagué la signature estivale du Real Madrid, d'une valeur de 113 millions de livres sterling, en écrivant "Hey Jude", à côté de l'image de lui avec les bras écartés.

Bellingham a depuis répondu à Alcaraz, en commentant « Que maquina » – traduit en anglais par « quelle machine ».

Il a ajouté : « Continue, mon pote », à côté d’un emoji trophée.

Alcaraz avait déjà parlé de Bellingham lors d'une conférence de presse à l'US Open.

Il a déclaré : "Je suis vraiment heureux de le voir jouer au Real Madrid. C'est un joueur formidable et talentueux, l'un des meilleurs au monde.

"Je suis sûr qu'il sera le meilleur joueur du monde à ce poste. Je suis juste vraiment, vraiment heureux de l’avoir dans l’équipe. Je parle un peu avec lui. C'est aussi une personne formidable. C'est un gars complet.

On attendait de grandes choses de Bellingham lorsqu'il a rejoint Los Blancos en provenance du Borussia Dortmund, mais peu de choses auraient vu l'impact qu'il a eu au cours du seul premier mois de la saison.

En quatre matchs, il a marqué cinq buts, dont des vainqueurs tardifs contre le Celta Vigo et Getafe.

Bellingham et Alcaraz sont respectivement les deux meilleures jeunes stars de leur sport.

Alcaraz est devenu célèbre à l'US Open l'année dernière après avoir battu Casper Ruud pour remporter son premier Grand Chelem.

Il a ensuite battu la légende du tennis Novak Djokovic dans un thriller épique en cinq sets pour remporter son premier titre à Wimbledon.

Bellingham a quant à lui dépassé Alejandro Balde dans la course au Golden Boy Award 2023 – en partie grâce à Taylor Swift, après que la star de Barcelone ait irrité ses fans en affirmant qu'il n'aimait pas la musique de la pop star. ➡️Lisez plus de nouveaux articles sur: oredigger

Le milieu de terrain issu de l'académie de Birmingham City a également été nominé pour le Ballon d'Or, ainsi que pour le trophée Kopa du meilleur jeune du monde.

Fields, marked with an asterisk (*), are required to fill in!

WebAnketa.com

{index_page:short_slogan}